Voorbeelden uit tekstcorpus voor Yves de Chaisemartin
1. La Suisse est son 8e marché (2% du chiffre d‘affaires). Selon Yves de Chaisemartin, les différentes industries ne sont pas exposées de la męme mani';re ŕ la conjoncture. «Dans l‘énergie, les besoins sont énormes.
2. Cependant ces secteurs ne manquent pas de défis, comme le renforcement des syst';mes de contrôle et de gestion des risques dans la banque, le développement des médias sur Internet ou le lancement de nouveaux mod';les dans l‘automobile. «L‘innovation est une réponse ŕ la crise.» Entrée d‘Apax dans le capital Pour des raisons propres ŕ l‘histoire d‘Altran, Yves de Chaisemartin préf';re traverser la période actuelle que la phase de refinancement de la dette, une question ŕ 150 millions d‘euros (231,6 millions de francs), qui s‘est terminée en avril.
3. Jean–Pascal Baechler Vendredi 17 octobre 2008 «Etablir un budget pour l‘année prochaine n‘a jamais aussi été difficile depuis un si';cle.» Président–directeur général (PDG) de la société de conseil française en technologies Altran, Yves de Chaisemartin ne s‘avance pas ŕ faire des prévisions pour 200'. Rencontré en fin de semaine derni';re ŕ Lausanne, il souligne ne pas encore voir d‘indices concrets quant aux effets de la crise sur la demande dans les domaines d‘activité de son groupe, les services dans la recherche appliquée, le management ou l‘informatique. «Nous continuons ŕ investir dans notre croissance, mais nous sommes pręts ŕ réagir immédiatement ŕ l‘apparition de signes de ralentissement.» Altran, revendique le statut de leader dans son domaine en Europe.